AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rappels / Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Rappels / Histoire   Dim 8 Nov - 7:42

    PREMIÈRE SAISON


    Seiiki est une vieille université. Mais en réalité, il s'agit surtout d'un refuge pour les délaissés de la planète. Un monde de guerres, sans merci, dont chaque enfant a souvent la malchance de finir orphelin. Pour chacun, cet enfer est devenu habituel, mais un fort besoin de quiétude pousse chaque être vivant à trouver un meilleur endroit, un lieu qui lui convienne. Et Seiiki était le symbole même de cet espoir. Dirigé depuis peu par un ancien élève diplôme nommé Setsuna, et son vieux sous-directeur Tenebrae, il accueillait des élèves par centaines, offrant alors un cocon qui leur permettrait de grandir, s'enrichir mais aussi, devenir plus fort, pour survivre dans la jungle qu'était devenu leurs patries. Cette année là, des personnages extravagants, forts, aux potentiels intéressants se sont inscrits, sans même savoir ce que l'avenir leur réservait.


    DEUXIÈME SAISON


    Ces années passées à Seiiki avaient changer tout le monde. La guerre et la haine se répandaient jusqu'aux universités alentours qui défiaient par les armes le sanctuaire Seiiki, qui se défendait tant bien que mal. Des pertes, parfois lourdes, pesaient sur les épaules de tous. Surtout que Setsuna avait disparu. Tenebrae avait pris la place de Directeur, en nommant des élèves diplômes au grade de professeurs, et leur donnant ainsi grade et pouvoir. Mais au fil du temps, les rapports à l'intérieur de l'académie se dégradèrent, personne n'échappa aux tensions, à la colère, et tous finissaient par se blesser eux-même. Tenebrae proposa alors aux plus puissants des combattants de son école d'acquérir un rôle plus important pour redonner courage et recadrer l'ensemble des élèves, et imposa alors à ses adjoints un tatouage, leur offrant ainsi le privilège de communiquer avec les esprit des éléments. Mais rien ne se passa comme prévu. Ces simples tatouages marquèrent la fin d'une ère de tension, mais donna naissance à l'ère d'aujourd'hui.


    TROISIÈME SAISON


    Les mystères entourant Seiiki s'étaient dévoilés. Tenebrae, sous son apparence de vieil homme aigris était en fait un jeune homme appartenant à une organisation secrète : l'Ordre Noir. En apposant son seau sur le corps de ses subordonnés, à travers le tatouage, ainsi que sur tous ses élèves, par la suite, il leur offrit simplement l'honneur de devenir les sbires de sa secte. C'est alors que revint Setsuna, qui avait eu pour mission d'officiellement déclarer la guerre qui allait anéantir le monde, en assassinant le grand ponte de l'Union Communautaire pour la Paix, ouvrant alors un artifice d'hostilités. Seiiki, vieux sanctuaire protégé depuis des siècles par une magie devenue divine et impénétrable, était la forteresse d'une armée sombre et puissante, sous le joug de l'Ordre Noir à travers le symbole vivant qu'était Tenebrae. Il avait sous son aile des Généraux, des Capitaines et des Lieutenants d'une puissance démoniaque, et des guerriers tout aussi puissant. Derrière lui se cachaient des mages dont les simples battement de cils peuvent déplacer des montagnes. Et face à lui, une nouvelle union, cette fois-ci violente et sans pitié : les Knights of Freedom, luttant contre les Demons of Wrath de Seiiki, tentant encore et toujours de protéger la planète et de détruire ce sanctuaire.

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
Rappels / Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Règlement-
Sauter vers: