AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Règlement Général   Ven 6 Nov - 7:04

    MESSAGES


    - Vous êtes ici sur un forum, RPG de surcroît. Le langage SMS est donc formellement interdit. Nous accordons un ou deux petits écarts, mais que cela ne se répète pas ou nous nous verrons forcés de sanctionner.
    - Merci de ne pas flooder. Il n'y a que dans la section appropriée que vous êtes autorisés à flooder un peu. Qu'est-ce que le flood ? C'est l'envoi de messages à répétition où vous écrivez pour ne rien dire, une sorte de spam des forums. Le flood n'est pas toléré en dehors, et merci de ne pas en abuser, même dans la section faite pour.

    - Sachant que vous êtes dans un forum RPG, nous vous demanderons un niveau d'écriture correct avant de vous inscrire. Qui dit niveau correct dit un minimum de quelques lignes pour une réponse et une orthographe saine, quitte à la corriger via Bonpatron ou Word. Si vous n'avez pas le niveau, inutile de s'inscrire.

    - Merci de coder vos messages RPG de façon à ce qu'on distingue clairement les actions des paroles et des pensées du personnage. Vous pouvez utiliser les outils proposés par le forum pour cela. Vous devez écrire à la 3ème personne, comme quand vous lisez un livre. Nous rappelons également que par pur réalisme, vous n'êtes pas autorisés à décider des mouvements des autres personnages ni de lire dans leurs pensées !

    - Nous vous rappelons que le monde dans lequel s'est plongé le forum n'a rien d'idéal. Par idée de réalisme, l'alcoolémie, la drogue, le sexe, la violence sont devenus monnaie courantes, abusez-en. Cependant, certains termes, ou descriptions pouvant choquer, n'hésitez à préciser dans le titre du sujet si le RP comporte ce type de propos


    COMPORTEMENT


    - Ceci est un forum RPG : distinguez bien le joueur du personnage. Le joueur est une personne réelle, devant son ordinateur, tandis que le personnage est une personne fictive, qui n'existe pas. Sachez donc bien que les personnages entre eux peuvent s'insulter, se haïr profondément, faire preuve de racisme ou discriminations diverses - mais aucune insulte, propos violent, à caractère raciste ou pornographique explicite ne sera toléré, sous peine de bannissement temporaire ou définitif.


    AVATAR & SIGNATURE


    - Vous êtes obligés d'arborer un avatar afin que les autres joueurs puissent se faire une idée de l'apparence physique de votre personnage. L'avatar doit être obligatoirement une image d'illustration, pas de photo et/ou d'image en 3D.

    - La taille de l'avatar est imposée il est de 175px de largeur pour 300px de hauteur. Si jamais vous avez des problèmes et souhaitez de l'aide pour vôtre avatar, un topic est prévu à cet effet. De même, les signatures sont facultatives, et ne doivent surtout pas déformer la largeur du forum.

    Merci d'avoir lu le règlement.

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Règlement-
Sauter vers: