AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole



Nombre de messages : 70
Age : 31
Niveau : +[2]+
Arme : Kurushimi no Night & Hoshi No Namida
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Luciole   Lun 25 Juin - 17:06

Fiche Identité -

Nom : Suo
Prénom : Luciole
Age : 19
Sexe : Féminin
Fonction : Etudiante

Fiche Descriptive -

Description Physique : Luciole est une jeune fille à l’apparence douce et fragile, comme beaucoup d’autres. Mais sa tenue pour le moins extravagante la discerne bien des autres. Son look gothique fait que les gens la regarde étrangement la première fois qu’ils la voient. Mais peut-être n’ont-ils pas tort en voulant l’éviter.
Elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, une taille idéale à son goût, elle a une jolie silhouette, rien de quoi se plaindre.
Elle porte une chaîne à son bras droit qu’elle ne quitte jamais, en réalité c’est un collier avec pour pendentif un cœur en argent enlacé par deux lianes tranchantes. Quelle est sa signification ? Luciole ne vous le révèlera sans doute jamais… quoique, il ne faut jamais dire jamais.

Description Morale : Notre chère étudiante est, comment dire… Quelqu’un de solitaire dans l’âme. On ne peut pas dire que la présence des autres la dérange mais elle ne l’enchante pas non plus. C’est quelqu’un que les autres auront du mal à cerner. Elle ne parle pas spécialement beaucoup, elle git seulement lorsque cela lui semble utile. Elle n’aime pas faire des choses inutiles comme parler pour ne rien dire. C’est pourquoi même si elle parle peu c’est direct et précis, une franchise qui est blessante c’est certain mais elle n’aime pas passer par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Elle a une vision de la vie toute aussi particulière, ce qui ne peut lui porter profit ne l’intéresse pas. Et je ne parle pas de profit monétaire, bien entendu. Aussi froide et glacé à l’extérieur comme à l’intérieur, est-ce que vous saurez supporte son indifférence et son insouciance extrêmes ?

Histoire : Tout à commencer le jour où sa famille fut massacré sous les yeux de la jeune fille qui atteignait à peine ses 15 ans. Incapable de se défendre, de se battre ou encore de bouger. Elle était restée là, tremblante de tous ses membres, les larmes coulant comme deux cascades le long de ses joues, elle ne comprenait plus rien. Elle se releva quand même et vit l’assassin. Prise de folie elle couru vers lui, alors qu’elle allait le frapper avec un couteau qu’elle avait prit au passage, ses yeux devinrent large de surprise. Son frère jumeau se tenait devant elle. Pourquoi ? Alors qu’elle allait lui demander de plus amples explications, son frère aîné croisa le frère avec lui. Comment pouvait-il en être ainsi ? Ses deux frères se battaient, l’un pour la protéger, l’autre pour la tuer.
Finalement, son frère aîné la prit et ils se sauvèrent loin. Il avait réussi à neutraliser le frère jumeau de Luciole mais pas à le tuer. Il expliqua à Luciole qu’elle devait devenir plus forte si elle voulait un jour le suivre pour arrêter leur frère. C’est pourquoi elle lui obéit et alla s’inscrire à Seiiki où il avait jadis était diplômé.
Lors de la période où l’établissement dut fermer, cela l’avait arrangée, elle était sur une piste pour retrouver l’un de ses frères. Mais au final, elle ne retrouva aucun des deux, elle se dépêcha donc de revenir le plus vite possible à l’école qui avait entre temps rouvert.

Caractéristiques / Pouvoirs -

Niveau : 2

Force : 12
Défense : 11
Magie : 10
Défense magique : 10
Vitesse : 12

Armes :
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ais-je le droit d’avoir ces deux là >< ?


Pouvoirs : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotusetcerisier.forumotion.com/index.htm
Tenebrae

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
Niveau : 30
Arme : Metsuboo ~ Faux ~
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Luciole   Lun 25 Juin - 17:27

Fiche acceptée, déplacée et vérouillée.

.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011
» Le Buisson à Lucioles
» Eclairage pour DS Présidentielle
» Machine à Luciole Flottante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: