AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gilgamesh

Aller en bas 
AuteurMessage
gilgamesh



Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau : **1**
Arme : Enuma Elish
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: gilgamesh   Lun 25 Juin - 1:37

Fiche Identité -

Nom :Inconnu
Prénom :Gilgamesh
Age :1000 ans (=20 ans humains)
Sexe :mâle
Fonction :

Fiche Descriptive -

Description Physique :

Gilgamesh est un homme de vingt ans, physiquement normal il mesurent environ 1m80 pour 80kg. Grâce au nombreux combats menés, il est tres musclé et svelte comme un athlete. Il a un visage marqué mais plutot fin, un nez banal et une bouche assez fine. Ses yeux montrent une grande force de caratcère et leur noir de jaie a fait peur à plus d'une personne. Il s'habille plutot classe dans la vie courante s'etant adapté à toutes les époques qu'il a traversé. Mais lorsqu'il est en duel, il revête sa magnifique armure d'or.

Description Morale :

Gilgamesh est un homme à femme. Il leur plaie assez souvent, et il aime leur compagnie. Mais ce n'est pas un drageur. Il n'apprecie que très peu la compagnie des hommes qui lui ont prouvés aux travers de âges, qu'ils sont toujours responsablent de la destruction et du chaos qui règne. Il est de nature calme, impassible et très patient. Personne n'a reussi à le faire sortir de ses gonds, mais il ne vaut mieux pas essayer. Lors des combats il préfère réfléchire et agire en fonction de l'ennemi plutot que de se jeter tête baissée.

Histoire :

//la naissance d'un roi//

il y mille ans de cela naqui dans le chateau du roi Lugalbanda, un jeune garcon nommé Gilgamesh. Il grandit et fut éduquer comme son père avant lui à diriger le peuple et a guerroyer pour defendre ses terres. c'est à l'age de 25 ans lorsque son père deceda qu'il fut nommé cinquieme roi d'uruk.

//la folie de la jeunesse//

A l'âge de trente ans, se voyant chaque matin viellir de plus en plus, Gilgamesh devint fou. Il devint si fou qu'il partit en quête de la fontaine de jouvence. Et vingt ans plus tard il l'a trouva enfin. Ses amis avais perri durant le long voyage et lui même avait failli abandonné mais la folie le poussait à continuer à chaque fois. Il decida, apres avoir retrouver son visage de jeune homme ainsi que la raison, de retourné dans son pays natale.

//un retour qui n'aurait jamais due avoir lieu//

A l'âge de 55 ans mais avec un physique de jeune homme, Gilgamesh debarqua triomphalement dans son ancienne demeure. Malheureusement ses sujets inquiet de leur devenir et ne voyant pas leur roi revenir l'avaient remplacé. Et pas par le premier venu, ils avaient choisit balcan pretre durant le regne de Lugalbanda mais chassé de sumer par Gilgamesh sous pretexte de complot il devint un mage noir et profita de l'abscence du roi pour lui volé le trône. malheureusement il avait les sujet derrière lui et Gilgamesh fut chassé de sumer à son tour.

//Errance//

Gilgamesh erra à travers les terres, à travers les âges et laissa parfois sa trace mais sous des noms bien différents comme hercule ou arthur. Jusqu'au jour ou il rencontra un homme caché derriere un foulard noir, mais qui inspirait tout de même confiance, qui lui dit que si il veut récupérer son royaume, il doit prouver sa valeur au dieux. Pour cela l'homme l'envoya à seiiki ou il recevrait un enseignement et ou il pourrait prouver son titre de Roi des héros.

Caractéristiques / Pouvoirs -

Niveau :1

Force :12
Défense :9
Magie :11
Défense magique :8
Vitesse :10

Armes :Enuma elish
Pouvoirs :aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: gilgamesh   Lun 25 Juin - 2:59

Fiche acceptée et vérouillée.

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et légendes sous forme théatrale humouristique
» CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs
» [Helmut - CHAOS] Les corbeaux de Gilgamesh
» Gilgamesh 2 / Session 3: Le Massacre
» Gilgamesh 1: L'Invasion par Kielran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: