AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chooo



Nombre de messages : 172
Age : 30
Niveau : Lvl 8
Arme : Faucille Lunaire
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Chooo   Dim 24 Juin - 21:48

Fiche Identité -

Nom : /
Prénom : Chooo
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Fonction : Elève

Fiche Descriptive -

Description Physique :

Chooo est une jeune femme au doux visage mélancolique. Malgré son âge, ses cheveux ont déjà perdu leur éclat, ainsi que ses yeux d'un blanc surprenant et inquiètant. Pour ceux qui la connaissaient avant, elle est méconnaissable, ne ressemblant en rien aux souvenirs gravés dans les mémoires; son sourire s'est éteint, ses cheveux ont été coupés et ses yeux décolorés.
Son teint rose et frais reste le seul témoin de la jeunesse de Chooo.
Grande pour sa faible ossature, elle pourrait paraître innofensive au premier abord tant elle semble fragile. Pourtant, elle a fait de sa rapidité un atout qui la rend moins vulnérable que ce qu'on aurait pu penser.

Description Morale :

Comme son visage, Chooo est une personne douce et mélancolique. Dévouée envers ses amis, elle serait prête à tout pour eux.
Mais elle n'aurait en revanche aucune pitié pour ceux qui lui feraient du mal et ne s'intéresse pas à sa côte de popularité à l'école.
Très forte moralement, elle se remet sans arrêt des blessures infligées au fil du temps. Mais cette force n'est pas forcément une chance, car en grandissant, elle a dû faire disparaitre petit à petit les sentiments qui émanaient de sa personne. Elle pourrait donc parfois se faire passer pour un véritable coeur de pierre sans scrupule.
Mais est ce là sa force qui la protège ou son absence de sentiment qui bien réelle ?


Histoire :

Depuis quelques temps, Chooo est une des nombreux élèves de Seiiki. Lors de son arrivée, cette jeune fille optimiste allait vers les personnes et savait remonter le moral. Appreciée de tous, elle les accueillait chaleureusement, étant chargée de l'inscription des nouvelles recrues.
Mais un jour, elle découvrit un grimoire ancien, celui du très celèbre magicien Agheen. A partir de ce jour, et sans véritablement s'en rendre compte, Chooo changea... Sephiroth, son professeur, mais aussi son ami, l'avait mise en garde. La jeune fille était trop sûre d'elle et ne tint pas compte de ses avertissements. Mais le magicien Agheen n'était pas devenu fou sans raison; le maniement des deux magies, la blanche et la noire, n'était reservée qu'aux meilleurs. Même Agheen ne pût le supporter.
Quant à notre jeune étudiante, elle s'arrêta à temps, à cause de la guerre qui interrompit ses expériences. Mais malgrè cela, les sequelles sont incurables, et Chooo perdit peu à peu sa joie de vivre et la chaleur qu'elle savait tant donner aux gens.
Elle perdit l'envie de rire, de parler, et se consacra essentiellement aux cours.

Fragile psychologiquement et très perturbée par ce grimoire, il est possible que la jeune fille ne veuille encore une fois repousser ses limites. Son amour propre à jamais brisé par sa faiblesse à contrôler ce pouvoir légendaire s'est transformé en amertume tenace et omniscient.

Caractéristiques / Pouvoirs -

Niveau : 8

Force :15
Défense :15
Magie :22
Défense magique :21
Vitesse :22

Armes : Faucille lunaire
Spoiler:
 
Pouvoirs :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Chooo   Dim 24 Juin - 22:18

Fiche acceptée et vérouillée.

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
Chooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: