AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rinne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinne Eltira



Nombre de messages : 58
Age : 31
Niveau : ¤/ 4 \¤
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Rinne   Dim 24 Juin - 18:22

[Rinne]

Fiche Identité -

Nom : Eltira
Prénom : Rinne
Age : 19 ans
Sexe : Feminin
Fonction : Etudiante

Fiche Descriptive -

Description Physique :
Rinne est une jeune femme d'environ 1m77, elle est mince mais faut pas se fier aux apparence... c'est pas parce qu'elle paraît fragile qu'elle l'es vraiment... Ses longs cheveux noirs et raides la font paraître plus pâle que ce qu'elle n'est réèllement... résultat, elle à l'air d'avoir le teint d'une morte et elle ne fait presque rien pour arranger ça. Ses yeux vert émeraude ont tendance à passer au bleu... mais ça, personne ne sait pourquoi. Sauf elle. Aucune marque particulière... excepté à la cheville ou des symboles sont tatoués... Symboles dont la signification est inconnue à ce jour, même de Rinne qui se souvient de les avoir toujours eu.

Description Morale :
Rinne paraît être une fille tout à fait équilibrée au point de vue psychologique. Elle est souriante et gentille, enfin, sauf si on la provoque, bien évidemment... mais tout ça n'en est rien, ce n'est qu'une façade parce qu'en réalité, elle s'en fiche complètement. Derrière cette apparence, elle cache un monstre de froideur et de cynisme, seulement, ça, il vaut mieux qu'elle ne le montre pas car elle peut se montrer blessante par ses propos.
Elle n'aime pas grand chose et à l'inverse, elle deteste beaucoup trop de choses... ou de personnes. Elle n'aime pas quand il fait trop chaud car d'après elle, on peut lutter contre le froid mais pas contre la chaleur... ou alors avec beaucoup de difficultés. Elle n'aime pas les égoïstes, ceux qui se croient drôles sans l'être vraiment, ceux qui lui font perdre sont temps. Et tout ça à cause d'une vieille histoire (réglée, soit dit-en passant) qu'elle ne racontera jamais parce que ça ne regarde qu'elle t qu'elle deteste les curieux (quand je vous disais qu'elle détestait beaucoup de choses...).

Histoire :
Rinne est la fille d'un ancien chef de clan, d'un pays très lointain, d'ailleurs... Il était crains et respecté par tout ses "sujets" et à l'époque, Rinne était quelqu'un d'assez introvertie et franche... mais le jour de ses 18 ans, elle eu une différent avec ce chef de clan. Normalement, elle aurait du diriger à sa place, mais elle était une fille (au cas où vous le sauriez pas...) et elle ne trouva rien de mieux qu'à partir avant de faire un acte inconsidéré, mais, bien sûr, elle ne partit pas les mains vides... elle "emprunta" l'arme magique dont se servait son père, l'arme qu'il devait utiliser pour asseoir son pouvoir sur les autres.
Rinne entendit à ce moment parler de Seiiki et décida d'y aller. Elle y passa quelque mois avant que l'école ne soit fermée et elle décida de retourner chez elle. Elle avait un peu changé, tant physiquement que moralement, sa franchise n'était plus. Elle gardait pour elle tout ce qu'elle pensait, sinon, comment manipuler quelqu'un si on lui dit qu'il est stupide ? Enfin, bref... ces mois n'aurons pas été perdus.
Quand elle se présenta au village, ils la regardaient comme une étrangère, ne la reconnaissant pas tandis qu'elle se dirigeait tout droit à la maison du chef... à la maison de son père. Il avait changé. Des cernes sous les yeux, le regard vide et il empestait l'alcool... il n'était plus qu'une loque. Lui, la reconnut aussitôt et l'accusa de tout ce qui lui était arrivé, et lui somma de rendre ce qu'elle avait volé. Ce qu'elle fit, bien évidemment, seulement, elle n'était pas en plein état de conscience et ses yeux étaient d'un bleu glacial. Elle lui rendit son sabre... en plantant la lame d'un violet métalisé dans son coeur jusqu'à ce qu'elle ressorte derrière. Le temps de sortir du village, tout le monde avait compris ce qu'il s'était passé...
Elle partit et voyagea un peu partout jusqu'à ce qu'elle réapprenne la réouverture de l'école et qu'après mûre reflexion, elle décida d'y retourner.

Caractéristiques / Pouvoirs -

Niveau : 4

Force : 13
Défense : 13
Magie : 12
Défense magique : 12
Vitesse : 15
Armes :
Spoiler:
 

Pouvoirs ://


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Rinne   Dim 24 Juin - 20:36

Il te manque un point ajouté pour le niveau 1.

De plus, en tant qu'ancienne, tu peux bénéficier d'un bonus de niveau.
Si tu considère n'avoir que peu participer dans l'ancienne version, commence tout de même niveau 4.

Dis moi quand tu as édité, que je valide !

EDIT : Fiche validée !

Bon jeu ^_^

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
Rinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: