AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryu Hakai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Hakai



Nombre de messages : 9
Age : 30
Arme : Revolvers
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Ryu Hakai   Dim 24 Juin - 0:58

Fiche Identité -

Nom : Hakai
Prénom : Ryu
Age : 20
Sexe : Homme
Fonction : Étudiant

Fiche Descriptive -

Description Physique :
Ryu est une personne de carrure moyenne, mais quand même asser grand. Il porte toujours des vêtements de cuir brun et un chapeau de cowboy. Il porte aussi une veste très longue extrêmement lourde pour un simple vêtement. Ses mains sont gantées en tout temps. Il porte aussi des bottes se rapporant au même style que son chapeau. L'intérieur de la veste est renforcé de métal pour encaisser les chocs, expliquant son poids. Ryu porte à sa ceinture trois étuis à revolvers, deux renfermants des Webley Mark VI, et l'autre renfermant l'arme fétiche de Ryu, son revolver LeMat.

Description Morale :
Ryu préfère en général rester secret à propos de lui même, car il a appris à ses dépends que trop parler peut être dangereux. Malgre sa tendance au secret, il reste une personne très sociable et est un amoureux des dames. Il ne manquera jamais une occasion de dire ce qu'il pense, peu importe les conséquences qui pourrait s'en suivre. Ryu est aussi une personne qui adore tous les jeux de chances, même si parfois il semble trop chanceux pour ses asversaires. Il aime jouer aux cartes, aux dés, et même à un jeu plus illégal utilisant un revolver comme roulette de la chance...

Histoire :
Ryu a passé sa jeunesse dans une grande ville au milieu du désert où le crime, le jeu, et la débauche sonts rois. Il a vite dû apprendre à se défendre par lui même et dû inévitablement rejoindre une famille de la mafia locale s'il souhaitait survivre dans cette jungle. C'est là qu'on lui apprit à se servir d'armes à feu, Ryu prit un goût particulier pour les revolvers. C'est à l'âge de 13 ans qu'il prit part à sa première action illégale au sein de l'organisation. Il fut chargé de la couverture de ses partenaires pour le vol d'une banque au profit de la famille. Les choses ne s'étant pas toutes déroulées comme prévu Ryu fut forcé d'abbattre deux agents de l'ordre pour permettre leur évasion. Pendant deux ans il continua à participer à leurs méfaits et fut vite reconnu comme un des meilleurs hommes de mains.

À l'âge de 17 ans, il fut convoqué par le parain et fut confié de la mission d'éliminer une des têtes dirigeantes d'une famille rivale. Ryu accepta avec empressement car cette mission signifiait probablement une promotion au-delà de n'être qu'un homme de main. Malheureusement, tout ne se passa pas comme il ne l'avait espéré. Il était accompagné de cinq hommes de mains, dont un n'avait probablement pas une grande loyauté pour la famille. Une fois arrivés au point prévu, ils furent entourés et une fusillade s'en suivit. Le traître s'était volatilisé peu avant. Les camarades de Ryu furent vites tués et il dut sortir au plus vite de ce piège et faire payer à ce traître son crime. En s'échappant de sa cachette, Ryu fut blessé au dos par deux fois, mais il décida qu'il aurait mal plus tard, il avait une dernière mission. Il finit par rattraper sa cible qu'il coinça dans une ruelle. L'homme terrorisé ne fut pas gracié une mort rapide, Ryu lui tira une balle qui lui perfora un poumon, le noyant dans son propre sang à force de respirer. Sa majeure erreur fut de le regarder mourir trop longtemps, car les autorités l'entourèrent et il fut contraint de se rendre s'il voulait sauver sa peau.

Malgré tout ce que lui offrirent les autorités comme immunités ou protections pour qu'il parle, il ne donna jamais d'informations sur son organisation, car pour lui c'était sa seule famille et il ne trahirait pas sa famille. Il fut donc condamné à la prison à vie pour son crime. Il fut enfermé dans une prison remplie de criminels dangereux comme lui...

Il se passa un ans au cours duquel Ryu se fit une réputation à l'intérieur de la prison. Une fois le respect des autres prisoniers acquis il décida qu'il ne passarais pas une année de plus en cet endroit. Au cours de son année passée en ces murs, il connaissait par coeur les procédures employées dans les différentes situations, ainsi que les rondes des gardes.

C'est alors qu'un soir, à 23h43 précisément il engagea une "bagarre" avec son colocataire de cellule. Lorsque deux gardes entrèrent dans la cellule pour les calmer, chacun des prisonniers attaqua un garde respectif. Rapidement Ryu prit le revolver de son garde et l'assomma avec. Pendant que son complice s'occupait du sien, il courut à l'extérieur et rapidement sur les deux gardes sur les remparts avant qu'ils ne puissent réagir. Il courut aller chercher leurs armes alors que son complice alla libérer deux hommes de confiance. Une fois libérés ils furent armés des armes des gardes des remparts. Les choses se passèrent si rapidement et de façon si coordonnée que lorsque l'alarme sonna enfin, ils étaient déjà entrain de franchir les portes de la sortie, Ryu n'ayant même pas eu à utiliser toute sa chambre de 6 balles.

Ryu ne put jamais retourner dans la ville qui l'avait vu grandir car il était aujourd'hui connu comme un desplus dangereux criminels de la région. Sans compter le fait que s'il se faisait attraper une deuxième fois, aucune possibilité d'évasion cette fois, ce serait plutôt une éxécution publique.

Il passa deux ans à voyager hors de sa région d'origine à voler pour sa subsistance, au lieu de pour s'enrichir comme il le faisait autrefois. Il finit par entendre parler se Seiiki, et il jugea que cet endroit pourrait lui servir de protection contre son passé et aussi qu'il pourrait perfectionner son art en ces murs. Il vola donc asser d'argent pour payer son entrée, et fit son entrée.

Caractéristiques / Pouvoirs -

Niveau : 1

Force : 8
Défense : 10
Magie : 9
Défense magique : 5
Vitesse : 18

Armes :
Un revolver LeMat, une pièce rare.
Spoiler:
 
Deux revolvers Webley Mark VI.
Spoiler:
 
Pouvoirs :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebrae

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
Niveau : 30
Arme : Metsuboo ~ Faux ~
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Ryu Hakai   Dim 24 Juin - 2:30

Fiche acceptée, déplacée et vérouillée.

.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryu Hakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?
» Hakai Kousen JDR pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: