AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth



Nombre de messages : 348
Age : 31
Niveau : Lv 8...
Arme : masamune
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Sephiroth   Sam 23 Juin - 15:30

Fiche Identité -

Nom :...
Prénom : Sephiroth
Age : 27 an ( age humain )
Sexe : masculin
Fonction : Professeur de maniement d'arme

Fiche Descriptive -

Description Physique : Sephiroth est un homme assez grand, fin mais imposant. Il a de longs cheveux gris qui lui tombent sur le dos. Il a la peau claire avec des yeux vert turquoise perçant. Sa peau douce et a l'apparence fragile trompe sur le guerrier qu'il est réellement. Habiller toujours de la même manière, en cuir noir, et portant son arme a la ceinture, il arbore les couloirs de Seiiki avec grâce et élégance. Sa posture de combat est elle aussi particulière car il reste droit et braque son arme comme une lance sur son adversaire.

Description Morale : Sephiroth est une personne réfléchie, calme, qui aime a poser les bonne questions, tout en donnant les bonne réponses. Mais cette sagesse apparente ne décrit pas la vraie nature de cet homme. Sephiroth est en fait un être torturé calculateur et extrêmement sadique. Seul le code d'honneur de l'ecole bride sa cruauté et le fait se réfugier sous un masque de tranquillité.

Histoire : Sephiroth est né en pleine guerre et n'a par reçu d'éducation particulière. Il grandi dans un milieu ou tout se gagne par la force. Sephiroth est alors devenu un soldat a 17 ans pour pouvoir prouver sa force, mais son envie de pouvoir le rend indésirable au sein d'une armée. Il part en quête de puissance et de reconnaissance. La faiblesse est pour lui une tare a éradiquer de son âme. Il passe alors de très nombreuses années a errer en ermite pour perfectionner son art, il acquiert alors certains pouvoirs et se met en quête d'une toute autre puissance, celle du maniement de la masamune. Une arme transmise par son ancêtre, que seul un membre de sa famille peut manier... L'on raconte même que Masamune bouge seule dans les mains de son propriétaire lorsque l'on devient un maître. Il se retrouva en face dune montagne, et décida de la gravir. Mais cette dernière était sauvage et Sephiroth fut contraint de rebrousser chemin... Cette action changea l'espris de Sephiroth... Il se retira encore 5 ans pour fortifier son âme. Il vit de nombreuses horreurs et fit de nombreuses réflexions, il marchait au milieu de champs de batailles, de cimetière, de ville en ruines.... Ses année la lui donna le goût du sang et le fit aussi comprendre que le fait de montrer ses intentions n'était pas souvent la meilleur des stratégies. Il repartit Au niveau de la montagne et la gravit sans aucun problème. Il trouva a son sommet un manuscrit révélant la technique de masamune et après 3 ans il en ressortit maître de son art.
Apres un très long voyage, il fut accepté dans une prestigieuse école en tant que maître de maniement d'arme.

Son trajet fut long et douloureux ce qui fait de lui un être plein d'expérience, parfait pour être un maître.

Caractéristiques / Pouvoirs -

Niveau : 8

Force : 28
Défense : 18
Magie : 15
Défense magique : 10
Vitesse : 24

Armes : Masamune

Spoiler:
 

Pouvoirs :

.....................................................


no place for an other god in this world, I am the only one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Sephiroth   Sam 23 Juin - 17:39

Fiche acceptée : Je vérouille.

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: