AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loomas Bojac

Aller en bas 
AuteurMessage
Loomas Bojac



Nombre de messages : 307
Age : 30
Niveau : 8 XD
Arme : Mes poings
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Loomas Bojac   Sam 23 Juin - 0:56

Fiche Identité -

Nom : ----
Prénom : Loomas
Surnom :Dageki
Age: 18 ans
Sexe : Homme
Fonction : professeur d'art martiaux

Fiche Descriptive -

Description Physique : Loomas est probablement l'homme le plus imposant que vous verrez de votre vie, fesant dans les 2m10 pour 120 kilos il ne s'en laisse imposer par personne. Son regard qui était avant celui d'un être mal dans sa peau et assez naif et maintenant remplacé par un regard plus sage, ayant enfin trouvé un sens a sa vie. Il porta constaement un blouson bleu sans manche avec une capuche qu'il rabat lorsqu'il à froid(donc assez rarement et des short blanc. Ses cheveux sont brun et ses yeux aussi, meme si ses cheveux commence a laisser paraitre quelque cheveux blanc(le spiritisme fait vieillir le corp)


Description Morale :Lui qui était avant prime et relativement agressif est devenu bien étrange depuis qu'il a pris le chemin des spiritistes, il peut être d'un calme placide devant la mort d'un proche et tomber dans une totale folie au premier reproche, redevenant calme 15 seconde après, c,est comme si tous les esprit qu'il utilise voulait prendr le dessus, mais cela se calmeras avec le temps, il ne faut laisser le temp a Loomas que de s'habituer a bloquer les... invasions.... Il voit la vie avec un regard nouveau et a décidé de partager son savoir avec autrui, il est par contre legerement stressé, sachant que quelqu'un quittant la famille Bojac ne survit jamais bien longtemps. Ne vous inquiètez par contre pas, il aime toujours autant se battre et se souvien très bien comment pratiquer cet art qui lui est chere.


Histoire :
Peut de gens le savent, mais Loomas est un membre des Bojac, bon il est maintenant un ancien membre. En fait il a quitté la famille lorsque le chef déclara que Loomas ne pourrais apprendre le spiritisme, tuant en même temp le maitre du jeune homme qui ne le prit pas très bien. Il a donc éré pendant tout l'été, essayant d'en apprendre le plus possible sur le monde des esprits auxquel il est maintenant connecté tout en fuyant tous les assassins lancé après lui par les Bojac comme par leur ennemis. L'homme lui ayant appris qu'il avait des pouvoir n.ayant pas étét vivant assez longtemp pour lui apprendre quoi que ce soit, Loomas est loin d'avoir atteint son plein potentiel en spiritisme.

Le jeune homme ne connu casiemnt pas ses parents qui furent tué lorsqu'il était tout jeune par un espece d'assassin enfant employé par un des très nombreux ennemis en voulant a la famille Bojac. L'assassin fut éliminé par l'oncle de Loomas qui décida de prendre le jeune homme et sa soeur sous son tutelage, les élevant comme ses propres enfant. Il ne les éleva que quelque année par contre, car il fût tué dans un conflit de pouvoir en sauvant le patriarche. Loomas et sa soeur furent donc transfèréa son grand oncle qui lui fut tué quelque année apres dans un "accident" de route.

Loomas décida d'aller étudier à Seiiki dès qu'il en aurait l'age pour repondre à la demande de son oncle qui lui fit promettre sur son lit de mort qu'il ne resterait pas toute sa vie un membre de la famille Bojac.

Caractéristiques / Pouvoirs -rage des ancetre

Niveau : 8

Force : 40
Défense : 20
Magie : 10
Défense magique : 5
Vitesse : 20

Arme : Des gants(le reste a determiner)

.....................................................
'' la neige est blanche seulement pour que l'homme puisse voir sa pollution la noircir''
Samuel J. Cloutier

abat le SMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebrae

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
Niveau : 30
Arme : Metsuboo ~ Faux ~
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Loomas Bojac   Sam 23 Juin - 21:07

Fiche acceptée, déplacée et vérouillée.

.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loomas Bojac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: