AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tenebrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
Niveau : 30
Arme : Metsuboo ~ Faux ~
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Tenebrae   Ven 22 Juin - 22:27

Fiche Identité -

Nom : ?
Prénom : Leomund (peu de gens le savent par contre)
Surnom :Tenebrae
Age Physique: 73 Ans
Sexe : Homme
Fonction : Directeur

Fiche Descriptive -

Description Physique :
Tenebrae est visiblement très âgé, son physique laisse paraître que cet homme a vécu plus que son lot d'expériences dans sa vie. Il porte toujours, peut importe la température de lourds habits noirs couvrant la majeure partie de son corps. Les mains du vieil homme sont parsemées d'anciennes cicatrices et de brûlures, plus ou moins récentes. Le visage de Tenebrae est dans un état semblable à ses mains. Les yeux noirs de cet homme trahissent une intelligence effrayante, et peut être même maléfique par moments. Peu de personnes parlent à cet homme dans les yeux, car il est très difficile de soutenir son regard.

Description Morale :
Ce vieil homme est tout sauf sénile ou diminué en quoi que ce soit par son âge. Il semble avoir une intelligence et une vivacité d'esprit hors normes. Plusieurs étudiants savent de lui qu'il est une personne qui ne montre pas d'affection à qui que ce soit et qu'il peut parfois être d'une cruauté injustifiée envers les gens qui l'entourent. Malgré le fait qu'il soit une personne désagréable et menaçante, il reste un mentor excellent pour celui qui a la volonté d'apprendre.

Histoire :
Tenebrae vut le jour dans un petit village de paysans comme les autres. Très jeune il fut abandonné dans la forêt par sa famille faute de moyens pour nourrir ce jeune enfant. Le jeune enfant vint vite à haïr ceux qui l'avaient abandonnés dans ce milieu hostile. La rage qui l'habitait fit naître en lui des capacités magiques effrayantes. Vers l'âge de 10 ans, le coeur de l'enfant était si corrompu par la haine qu'on pouvait sentir une aura maléfique autour de lui. C'est alors qu'à l'âge de 12 ans, il retrouva son village natal, ainsi que la maison de sa famille. Les pensées destructrices qui l'avaient accompagné toutes ces années de son existence solitaire refirent surface à ce moment. Tous les habitants, hommes, femmes et enfants furent sauvagement tués par l'enfant qui soulageait ses désirs de vengeance. Sa propre famille, il ne les tuas qu'après les avoirs torturés avec son esprit. Le lendemain de son arrivée au village, on ne voyait plus une seule personne en vie, y compris la famille de Tenebrae, qu'il avait pendues les têtes coupées devant l'entrée de la maison. Il continua à errer et à tuer tout ceux qu'il jugeait méritaient la mort. À chaque fois qu'il tuait quelqun, il absorbais aussi l'âme de sa victime, lui conférant toutes ses connaissances. La folie prit rapidement place dans l'esprit de Tenebrae après les événements mentionnés ici... Le reste de son histoire demeure un secret pour tous, même pour les gens connaissant Tenebrae depuis des années, car il est rare que Tenebrae ne se mette à raconter sa vie.

Caractéristiques / Pouvoirs -

Niveau : 30

Force : 15
Défense : 15
Magie : 200
Défense magique : 110
Vitesse : 90

Arme : Metsuboo, une faux aux décorations macâbres.

.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux Tenebrae
» L'HERETICUS TENEBRAE : DES INFOS DANS LES TENEBRES
» Ave Tenebrae
» Campagne warhammer - Mighty Empires
» wargames HF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Fiche de Perso-
Sauter vers: