AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de SEIIKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Histoire de SEIIKI   Mer 20 Juin - 17:01

Seiiki High School. Cette école à ouvert ses portes il y a plusieurs siècles et à connus de nombreux directeurs. Quel était le but de sa création ? Personne ne le sait vraiment. Depuis toujours, des élèves y ont grandis, ont appris à être fort, élevés par des professeurs de renoms. Dans ce vaste monde, l'école a de nombreux concurrents, et a connus des guerres immenses. Sa réputation est du au fait qu'elle est ouverte aux pires élèves comme aux meilleurs. Elle récolte des assassins, des fous, des innocents, de tout, ce qui en fait un univers à elle seule. Et dans tout ça, ses secrets sont impénétrables. D'ailleurs, un de ses secrets a chamboulé toute la région.

Depuis deux ans, le Directeur est Setsuna. Il avait lui-même grandis dans cette école et avait été reconnus comme un prodige, appelé Kyuusei. Pour l'aider dans son travail, on retrouvait Tenebrae, présent dans l'établissement depuis très longtemps, et craint de tous. Pendant deux années, ils avaient eu le loisir d'apprendre aux élèves à se battre, à les voir évoluer, apprendre, ou tenter de s'entretuer, se suicider à la Salle des Hologrammes, et bien d'autres aventures. Tout se passait bien, jusqu'à la disparition de Setsuna. Celui-ci avait du travail à l'étranger pour un petit moment. La direction fut donc prise par Tenebrae et des élèves.

Des rumeurs étranges circulaient. Apparemment, l'Etat dans le monde devenait mouvementé. Des organisations se partageaient les territoires, et les guerres faisaient monter le nombre d'orphelins. Les écoles prirent donc une grande importance, servant de refuge, de moyen de grandir et devenir assez puissant pour une future vengeance. Les élèves ressemblaient plus au bout du compte à des soldats que de simples étudiants. Chose qui fut prouvée peu après.

A la fin de l'année, Setsuna revint de son voyage. Lui, qui était connus comme étant possédé par Shiva, grande prêtresse de Glace, avait perdu sa force millénaire. Cependant, cela était du à un autre démon qui l'avait emparé et avait détruit la Déesse qui sommeillait en lui. Ifrit, grand Dieu de la puissance et des flammes, avait pris à présent possession de lui. Cela ne changea rien à sa personnalité, mais quand l'information circula, les écoles voisines eurent le plan de détruire Seiiki, à jamais.

La guerre se passa pendant l'été, alors que les élèves étaient partis. Les différents directeurs d'école eurent à s'affronter près du domaine de Seiiki. La différence de nombre était impressionnante : Tenebrae et Setsuna devaient faire face à une centaine de personnes qualifiés, et terrifiantes. Pourtant, la victoire fut claire et nette : Seiiki avait vaincu.

Aujourd'hui, le mystère de cette victoire plane toujours, et donne encore plus de prestige à l'Ecole. Le résultat visible est l'extérieur ravagé par la chaleur et le soleil étouffant, mais l'école fera avec, et continuera à accueillir de nouveaux élèves.

C'est l'heure à l'étude, aux combats, aux flingues, à l'alcool, et aux mystères.

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
Histoire de SEIIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Outils réalisation Perso-
Sauter vers: