AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Ministre Demons Of Wrath
Ministre Demons Of Wrath
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Description   Sam 12 Nov - 22:48

La Plaine aux Roses est une plaine ou l'horizon magique donne perpetuellement un couché de soleil, qui parait triste et morne , mais reste souvent revitalisant. Cette immensse étendu est recouverte de pétales de roses, et les couleurs varient selon les saisons. Des cerisiers poussent dan quelques cins, et a leur ombre se trouvent souvent les couples, si ces malheureux arbres nont pas rçu des dégats du aux nombreux duels se deroullant dans cette plaine.

Personne encore n'y a vu la mort, mais beaucoup y ont vu l'amour. Ce lieux est paisible grace à la surveillance omniprésente des administrateurs et en particulier de Setsuna dont le bureau donne sur les lieux. Il parvient donc toujours à préserver le calme.

Il existe de nombreuses légendes parlant d'une rivière capable de redonner la vie, coule dans une nappe fréatique au dessous de cette plaine. On dit aussi que c'est dans ce vaste lieu que le Héro Heolipse a detruit la Chimère de Sombrefond, une créature vile qui avait tué des familles entières en ouvrant l'estomac et en aspirant le coeur des gens.

Ceci dit, il existe bon nombre d'autre légendes, mais on se dit que Seiiki n'as pas été constuit près de cette plaine par hasard.

.....................................................
TEMPORAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiiki.forumactif.com/
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki V.3 : Dies Irae :: DIES IRAE : Jour de colère :: Plaine aux Roses-
Sauter vers: